Écrire pour.../Écrire pour ne pas...

Publié le par Emmanne

J'écris beaucoup depuis quelque temps...

Signe que je suis brassée par les émotions .

Signe du besoin de mettre en mots un vécu pesant...

La fin ,programmée mais  à rebondissements...de la procédure judiciaire me met dans tous mes états...J'en perds les mots pour le dire.Mes émotions refusent de se couler dans le moule des mots...

Ce procès me hante.Me happe.

16 mai. Date plantée dans ma vie.

Je partage moins dans la vraie vie.Je ne sais plus faire.

Je parle moins d’Emmanuelle.A quoi bon.

Et dans cet àquoibon, il y a tant de choses...

*Tout a déjà été dit, pensé, partagé...

*Ça ne changera rien...

*Au fond,qui peut comprendre?

*En fait, qui a encore envie de m'entendre re dire et re re dire la manque, l'absence, la solitude...? Hein!

 

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi, nous, toutes ces anonymes comme moi qui n'ont pas la force de partager leur douleur mais qui avancent encore grâce à des femmes comme vous pour nous aider à faire un pas après l'autre.
Répondre
E
Merci Caroline...