Sortie de la bulle deuilleuse.

Publié par Emmanne

J'avais prévu-espéré de sortir ce début de semaine de ma bulle de chagrin personnel, d'aller au cinéma, de faire un peu plus de choses...ET.

Je suis obligée de sortir de ma bulle. Plus le temps pour l'introspection douloureuse...

Lundi chargé...

Mon petit-fils est malade, je dois aller chercher son frère à l'école et les garder.

Ma fille est contente que son fils n'ait que 14 ans, pas mobilisable en cas de guerre, je tombe de ma chaise...ce niveau d'angoisse me terrifie.Son collègue, 30 ans , un enfant a peur aussi...

Mon frère va moyen, son petit dernier, autiste léger a ses troubles alimentaires qui colonisent tout ...et il doit prendre des décisions pour sa famille, son couple, ses enfants, sa retraite...Je l'écoute, c'est important.

Ma mère a la jambe très enflée, elle a encore plus de mal à se lever, à bouger...sûrement lié à la perfusion pour contrer la déshydratation, on attend l'avis de la docteure.On pense phlébite, on pense sûrement mal.Elle a mal au ventre, aux côtes...sûrement une chute...mais elle ne leur dit pas qu'elle a mal, génération qui ne se plaint jamais...

Je commence le dossier APA et autres aides et devis à faire ...pour le retour à la maison...en fait je les sors et les contemple , en panne...L'avenir me semble sombre.

Après j'ai plus de jus.Molle et au fond du seau.

Je regarde une série sans pause... Je ne fais rien.Je lis au kilomètre.

Incapable de peindre au cours d'aquarelle, cet après-midi,incapable de me poser...

Et voilà tout ça prend la place du chagrin et d'Emmanuelle et j'aime pas.J'aime pas que ma sortie de bulle deuilleuse se fasse par la contrainte ...

 

 

 

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :