La mort fauche.

Publié le par Emmanne

Mon oncle est mort ce midi.Sa fille n'était pas là.

Ma mère accuse fortement le coup, c'est moi qui lui ai annoncé.Difficile ...Elle l'aimait beaucoup ce frère-là, le Georges,Jojo.Ils étaient 10 enfants.

Et en retour,nous avons appris ce soir, la mort de sa sœur ainée .La Madeleine, Mado.Elle est morte mardi dernier. Mon cousin ne nous a rien dit. La petite cérémonie était aujourd’hui...et la crémation.Et on n'a pas envoyé de fleurs ou de quoi que ce soit ...de symbolique...Aucun rituel.

On ne va pas le lui dire tout de suite,pas le même jour pour un frère et une sœur décédés... je ne sais pas si ma mère le supporterait...Ils ont été 10 enfants,il en reste 4 .

Je suis...je ne sais même plus...Triste.Fâchée. Déçue.Triste.

3 décès dans ma famille en quinze jours...ça fait beaucoup .

 

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article