Journal de deuil.

Publié le par Emmanne

13 mai 2019.

Tome 85 de mon journal de deuil.

J'ai commencé cette nuit un nouveau carnet, il est noir avec des chevrons de dorure cuivre.Il commence comme ça, au crayon à papier ce jour:

"Suite du journal du reste de ma vie sans Elle.

En attente du verdict du procès pour savoir si justice est enfin rendue. Je n'en peux plus.Je n'espère plus.Je m'en fous, un peu.Je sais qu'il est responsable.

Je m'évite de relire le dossier du procès et de revivre ça.

Triste et/ou anxieuse de ce procès, qui perd son ancrage avec Manue? Je ne sais plus les mots qui disent comment je me sens. Je ne me sens pas.Je survis de nouveau.

Le temps passe.

Je fais le minimum même si le minimum augmente régulièrement. Là c'est un tout petit minimum...."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article