Ça va.

Publié le par Emmanne

Depuis quelques jours je me sens mieux

regain d’énergie et d'envie

ça fait du bien

des projets et des réalisations.

Prise entre deux feux pourtant, trois même...

entre une recherche éprouvante sur les effets des Pd'o sur les familles , une étude que je ne cautionne pas du tout, enfin ses resultats...et que je ressasse un peu...

et un retour à la maison pour ma mère qui me donne bien du travail, des appels, une organisation , une inquiétude anticipatrice et des choses à faire , plein de choses et de décisions...

avec en ligne de mire son anniversaire le 19, Emmanuelle est née un 19 mai...et je connais la fin de l'hsitoire.

et pourtant ça va pas mal du tout...

Je savoure.

Je prévois.

Je  fais.

Les phases UP , c'est bien!

 

 

 

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article