Deuil en décembre.

Publié le par Emmanne

Je lis de nouveau sur le deuil.Le deuil en général.

Je tente de penser le deuil.

Je tente,en un mauvais jeu de mots, de panser mon deuil.

Comprendre où j'en suis serait bien, déjà...

Retrouver un menu objet égaré réapparu me fond en larmes.De ma fille mais aussi de ma soeur.Une bougie. Des lunettes démodées. Noël en approche oblige...Quel geste symbolique poser cette année ?

Sensation que la mort rode et prendra son dû. Un jour. Forcément.Oui mais qui? Quelle génération?A quel étage?

J'ai ré écrit dans mon journal ,abandonné  un peu après l'attaque du Hamas  en Israël.Je n’écris toujours pas les dates mais je mentionne avoir cherché des documents sur la Palestine pour en faire un résumé à mon fils qui n'y connait rien.Tant de choses se sont passées depuis la mi-octobre.J'ai pris un nouveau carnet.112 ieme.

Fatigue informationnelle au maximum. Envie de couper tout.

 

 

 

 

 

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article