Touchée.

Publié le par Emmanne

J'ai une pensée émue pour le parent, père ou mère endeuillé/e, qui est venu/e lire, hier ,des pages et des pages de mon blog...J’espère qu'il/elle  y a trouvé matière à penser sa douleur et adoucir sa solitude...

C'est pour ça que je continue à y écrire malgré les nuits où je me dis que ça ne sert plus à rien,que je n'ai plus rien de nouveau à dire , tant d'années après la mort d'Emmanuelle...les nuits où je me dis que qu'écrire des banalités désormais devrait m'inciter à ne plus écrire...ou à écrire ailleurs que sur un blog de deuil.

J'ai d'ailleurs souvent une pensée émue pour les lecteurs et lectrices quotidiens...et pour la masse de morts,de chagrins et de souffrance que cela représente...

 

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
4 ans aujourd'hui. Comme te disait ta maman, ça ne passe pas.
Répondre
S
"matière à penser sa douleur et adoucir sa solitude" ; exactement cela que je trouve en lisant ton blog. Merci de partager même ce qui te semble des banalités
Répondre
A
Tes écrits sont un réconfort, tu exprimes tellement bien ce qu est le manque, la douleur, la vie qui est de la survie, tout ce qu’on traverse et dont on ne peux parler à personne parce que les autres ne comprennent pas.
Répondre
N
Merci de continuer à écrire...<br /> Une lectrice quotidienne
Répondre
C
Te lire m'aide à me sentir moins seule et incomprise.Et tes banalités sont les nôtres de parents endeuillées; le pire des liens peut-être mais un lien qui nous rapproche.Ton blog me tient debout depuis plus de 3 ans , ne nous lâche pas stp
Répondre