Avoir l'air...

Publié le par Emmanne

Je fais face, je fais front , ça a l'air d'aller et je m'étonne moi-même sauf que je sens bien que je suis toute fragile en dessous, en dedans...

Une photo de mes 3 enfants, partagée par mon frère, ce matin, me flanque par terre,elle est toute mignonne, Emmanuelle qui découvre son petit frère à la maternité...

Grosse crise ,disproportionnée tellement... cette nuit... de : jevais pasobtenirmonpretlabanquevarefuser...et en plus ce sera de ma faute, j'avais qu'à m'y prendre plus tôt pour monter le dossier et tant pis j'irai dormir sous les ponts! et sucer des cailloux pendant que j'y suis!

La nuit porte pas bons conseils...Surtout la nuit du lundi...

Tout prend des proportions gigantesques...ou alors c'est moi qui rapetisse? Résultat inévitable, une grosse toux matinale à base de vapeurs de reflux dû au stress...non, c'est pas le COVID même si je crachote mes poumons...

J'ai l'air de ce que je suis, quelqu'un qui n'a pas bien dormi...

Ranger à fond un coin de chez moi pour tomber inévitablement sur des photos des enfants, petits ...trois...et hop, relarmes...

Signer un bail précaire pour avoir le droit de rester là encore quelques mois... et hop, émue...

Le coeur au bord des yeux ça commence à bien faire!

J'ai l'air d'aller bien mais j'ai pas la musique qui va avec...

Pi, j'en ai marre de tous ces gens qui réussissent à éditer leur livre...En quoi il est moins intéressant mon témoignage?Je ne sais pas me vendre...

 

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article