Mode d'emploi.

Publié le par Emmanne

Pour ceux qui lisent ma prose...

Je vais bien, aussi bien que possible.Les montagnes russes sont aplanies mais demeurent.

J'écris surtout quand ça ne va pas.

J’écris surtout sur ce qui est encore douloureux dans ma vie de maman endeuillée.Mais je ne suis plus uniquement ça...

J'écris pour transformer en larmes de papier des larmes retenues...

J'écris pour garder une trace de mes pensées, réflexions autour du deuil et les partager.

J'écris pour expurger ma vie de la douleur et du malheur.Et ça me permet paradoxalement...(ou pas... ) de mieux vivre.

J'ai une vie entre les mailles du chagrin.Une assez belle vie, finalement.Il y a peu de temps que je peux le penser sans culpabiliser.Sans m'en vouloir de l'oublier, ma fille.

Je veux qu'elle soit sage, ma douleur mais je ne veux pas qu'elle m'abandonne. rassurée donc par mes bouffés de chagrin qui ne sont plus de tornades de Grand Chagrin.

La plus petite interaction avec d'autres comme moi, me porte, m'aide, me rassure, rompt ma solitude, me donne de la force...

Donc...

Merci Ginette .Et pensée pour Florence.

Merci Séra, Annick, Caroline, Faik...

 

 

 

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article