J'ai...

Publié le par Emmanne

J'ai lavé ma robe de mariée et j'ai nostalgisé.Le passé est passé mais ne passe pas ou plutôt ne passent pas les émotions...Jamais.

J'ai arrosé au cimetière et je n'ai jamais cru qu'Elle y était, même pas un peu...

J'ai très envie de remettre le couvercle sur le chagrin.Ce chagrin en escalier circulaire où je passe et repasse chaque année, sur les mêmes souffrances mais un étage plus haut ou un étage en dessous, selon l'humeur...

J'ai regardé un documentaire sur les poilus et j'ai pleuré...Dès que ça parle de morts ou de mort, je suis touchée...

J'ai vu mes deux enfants.Et j'ai pensé à mes trois enfants.J'ai pas pleuré.J'ai 3 enfants.

J'ai peur de l'oublier encore plus.

J'ai la sensation que ma vie est finie.Rien de bien ne pourra plus advenir.

J'ai ...

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article