Psy...

Publié le par Emmanne

A la psy,j'ai raconté  l'accident, la nuit à l'hopital, les annonces, l'attente, la demande, l'accord, la docteure, l'infirmière, les appels, les dernières images, la mort, les heures de mort, les prélèvements d'organes, le funérarium,les gendarmes, le retour, ... tout en détails...

et ça ne change rien...

j'avais déjà tout raconté par bribes, à quelques amies ...

j'avais déjà repensé , par bribes, à tout ça...

je me l’étais déjà re raconté

j'ai commencé à l'écrire...

Je croyais que ça me ferait du bien...

je croyais qu'il fallait absolument que je le raconte d'une traite et par le menu...

je croyais qu'il fallait que je le raconte à quelqu'un

je croyais...que c'était un passage obligé pour aller mieux...pour retrouver mes souvenirs et ma fille...

J'attendais avec impatience la seconde séance de récit... et il semblerait qu'il y ait une erreur de date et après je pars en vacances et donc je vais rester au milieu du récit... la boite ouverte... béante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article