Pschitt!

Publié le par Emmanne

J'ai retrouvé ...par hasard... sur FB ... sa meilleure amie de maternelle...

Je les revois toute petites et toutes les deux... rieuses et câlines...

Je vois le beau bébé qu'elle tient dans ses bras ,de dos...

Mon coeur se serre...

Pas de bébé pour Emmanuelle... ben non...Morte...

Je la convierai sûrement aux "festivités" des 10 ans...Je sais par où la contacter désormais.Sa mère était une collègue proche qui a eu Manue en classe (son frère aussi!) et qui s'est totalement éloignée à sa mort...elle m'a manqué.J'aurai "aimé" évoquer Emmanuelle avec elle. Ben non...Pschitt, il y a eu aussi les relations qui ont fait pschitt...pas que les amis...Je me demande si je lui en veux encore?

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article