Le bordel du grand cafoutch!

Publié le par Emmanne

Le bordel du grand cafoutch!

Le bordel du grand cafoutch!Ou le contraire...

Parceque c'est vraiment le bordel dans ma tête...

et aussi dans mon chez moi...

et pas trop dans ma vie...

ma petite vie bien rétrécie de mamandeuil,

on va dire que ça va...

ça va et ça ira...

Mais SA mort a mis LE Grand Bazar intégral

dont je me remets lentement laborieusement...

Ça doit être parce-que j'écris beaucoup que le bordel se remet en place...?

Ou le temps fait son œuvre et dissout les pires douleurs?

Ou je me raconte l’histoire de la maman en deuil qui résilie vachement bien...?

Ou c'est le processus naturel de cicatrisation psychique qui est à la maoeuvre?

 

 

L'image ci-dessous est plus parlante que bien des mots...Merci Faik...

 

 

Le bordel du grand cafoutch!

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article