Dialogue.Causerie au coin du blog.?.

Publié le par Emmanne

Et remplacer les flammes par des flamèches de souffrance...et vous avez le coin du deuil...

Et remplacer les flammes par des flamèches de souffrance...et vous avez le coin du deuil...

Ami lecteur occasionnel,deuilleur ou deuilleuse, visiteur hasardeusement débarqué sur ce triste blog,concerné ou pas par la mort, le deuil, la souffrance crachée en mots serrés...je t'imagine lassé de ce déballage incessant de sentiments ou de pensées bien plus universelles que je ne le crois , enfermée dans ma tour d"ivoire de la douleur de mamandeuil... Je ne sais même plus ce que je voulais te dire,de ce que je ne peux pas dire à mes proches...

Cette causerie au coin du blog, au coeur de ma souffrance exposée impudique,n 'est qu'un long monologue triste .

Les premiers billets étaient bien plus habités.Je vais aller me relire...

Je m’épuise ici à purger ma plaie de trop de suintements, saignements, brides et autres adhérences......

Je suis seule dernière mon écran.

Les vrais liens qui me tiennent du coté des vivants sont mes enfants et ma mère et ma sœur... valeur sure et refuge que la famille...mais/et aussi un peu vous interlocuteur anonyme qui lit , reçoit , valide..me donnant l'illusion du dialogue...illusion aussi vaine que nécéssaire ...

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article