Rendez-vous dans un an.

Publié le par Emmanne

Je pensais à un truc...

J' ai déjà dit ici que j'étais une procrastineuse de première catégorie?

Pour ma fille, comme je veux ardemment retrouver mes souvenirs avec elle (et Elle), je me suis dit que je ferai un livre photos et témoignages et souvenirs et anecdotes... en sollicitant ceux qui l'ont connue et aimée.J'y ai déjà pensé il y a quelques années et j'y repense là...Pas fait ,parceque encore trop de douleur intense, pas prête...pas envie de me confronter à la douleur des autres... protection et carapace bien en place...

Et hop, l'idée a migré sur ma soeur, au creux de la nuit, jouant avec l'idée...pour l'an prochain, le prochain Noël, puisque ça fera 40 ans qu'elle est morte , 25 décembre 1984/25 décembre 2024...c'est à peine croyable...Le temps passe autrement dans le deuil, c'est vrai.

Sa courte vie mérite d’être mise en mots en photos, non?

18 ans d'une vie de jeune fille sportive et studieuse.

Il faut juste que je le fasse. Que je demande à ma/sa famille proche et élargie... que je retrouve les noms de ses amis...Que je retrace sa courte biographie.Que je supporte leur chagrin ,si bien caché au long de ces années...

Rendez vous dans un an. Je vous dirai si cette résolution de début d'année a été réalisée...Je vous dirai si la procrastination a été vaincue par une date hautement symbolique...

Y'a bien qu'ici que je peux déposer ça.Qui... sinon.

 

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article