If I Could Be Where You Are. Enya

Publié le par Emmanne

Enya - If I Could Be Where You Are

 Si je pouvais être à ta place

Where are you this moment?

Si je pouvais être où tu es

Only in my dreams.

You're missing, but you're always

Où es-tu ce moment ?

a heartbeat from me.

Seulement dans mes rêves.

I'm lost now without you

Tu es absent, mais tu es toujours à

I don't know where you are.

Un battement de cœur de moi.

I keep watching, I keep hoping

Je suis maintenant perdue sans toi,

but time keeps us apart

Je ne sais pas où tu es.

Is there a way I can find you

Je continue de regarder, je continue d’espérer,

is there a sign I should know

Mais le temps nous maintient séparés.

is there a road I could follow

to bring you back home?

Y a-t-il un moyen de te trouver,

Winter lies before me

Y a-t-il un signe que je devrais connaître,

now you're so far away.

Y a-t-il un chemin que je pourrais suivre

In the darkness of my dreaming

Pour te ramener à la maison ?

the light of you will stay.

If I could be close beside you

L’hiver se trouve devant moi

If I could be where you are

Maintenant que tu es loin.

If I could reach out and touch you

Dans l'obscurité de mon rêve

and bring you back home.

Ta lumière restera

Is there a way I can find you

Is there a sign I should know

Si je pouvais près de toi

Is there a road I could follow

Si je pouvais être où tu es

to bring you back home to me?

Si je pouvais t’ atteindre et te toucher

Et te ramener à la maison

Y a-t-il un moyen de te trouver,

Y a-t-il un signe que je devrais connaître,

Y a-t-il un chemin que je pourrais suivre

Pour te faire revenir à la maison et à moi ?

 
 

Publié dans Audio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article