De tout un peu tout mélangé.

Publié le par Emmanne

Le vrai pur triste n'est jamais si loin sous la surface.

Le ressort est bel et bien  écrasé.

Tout me touche.

La carapace se fissure et pas pour laisser entrer la lumière, plutôt pour faire éponge à malheurs...

Ma légendaire diplomatie est en panne , je coupe la parole, je n'écoute pas vraiment, engluée dans mes propres problématiques.

Je m’intéresse superficiellement aux histoires des autres.Empathie à deux vitesses.

Je n'ai pas de souvenirs vivants de ma fille.

Ce deuil me fait et il me malfait.

J'ai oublié mes lunettes dans le train, mes lunettes de vue, mes lunettes de secours...après avoir égaré mes nouvelles lunettes et été-... Ça me fatigue d’être si distraite...

Mon ami qui me reproche de chialer...à l'annonce de sa mort annoncée...ben, je sais pas faire autrement que d’être touchée émue triste ...Je vais faire attention à ne pas lui faire porter ma tristesse et rester disponible pour lui, mais c'est dur , au début...de la fin.

 

 

 

 

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article