Le blues du bleu

Publié le par Emmanne

Ça y est.Je voulais depuis longtemps le faire. Comme un rituel personnel de fin de Grand Deuil.Depuis une lecture d'un article de Monbourquette.Je savais  que je ferai un truc.

Ce soir, une amie de mon fils , coiffeuse,est venue me faire une coupe et une couleur . Une mèche bleue sur le coté et tout le long de la nuque.

Puisque les couleurs reviennent dans ma vie, j'en voulais sur ma tête.Je porte de plus en plus de bleu, de moins en moins de noir.Je suis sortie de la douleur intenssissime.

Je suis déçue.Je croyais que ça me ferait de l'effet, un effet, je ne sais pas lequel mais un effet et non. Rien.J'attendais une efficacité symbolique du rituel...

Une drôle de tristesse flotte.

Et en plus ça ne se voit pas beaucoup.c'est pas raté mais c'est pas flagrant. Déçue donc...

Et elle n'a pas voulu que je la paye, mon fiston l'a déjà fait, il ignore la valeur symbolique de cette teinture pour moi pourtant...et le lien avec Emmanuelle...

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article