5 ans de blog.

Publié le par Emmanne

5 ans de blog aujourd’hui me dit cette nuit overblog. Déjà 5 ans?

Non, ça ne se fête pas.

1204 articles.

46557 visiteurs.Beaucoup venus par hasard et aussitôt repartis.

114860 pages lues.

24 abonnés.

Pourquoi?

Je me souviens de la moi d'avant effondrée qui lisait tous les blog possibles pour tenter d'apprivoiser la détresse absolue qui me consumait après la mort brutale de ma fille.

Lire et écrire sauve.

Je laisse ma trace.Bien au delà de tous ces chiffres... qui ne disent rien de ma réalité...

Et non, je ne me gargarise pas de ces chiffres...ce qui me touche, ce sont les humains derrière... les souffrances... les deuils...les morts...les morts et les mortes...

Merci.

 

 

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonsoir , <br /> merci à vous de dire vôtre souffrance , <br /> en effet ça ne donne aucune envie de souhaiter l'anniversaire du blog, <br /> ça vous aide , et par vôtre écriture , par la lecture de vôtre blog, <br /> vous aidez et vous donnez du courage aux autres,<br /> c'était l'anniversaire de nôtre fille cette semaine , elle n'était pas là pour ses 48 ans ,<br /> elle est décédée 46 ans et demi d'un cancer des seins et des os après 6 ans de douleurs atroces et de quelques répits-<br /> et je pense à toutes les familles qui ont un enfant de mort , <br /> qui sont dans la souffrance, et je pense aussi à tous ceux qui sont décédées et décédés ,<br /> et le nombre ne ralentit pas .<br /> et toujours aussi difficile d'en parler avec certaines personnes, <br /> je pense que parler de la mort les gêne .<br /> je continuerai à vous lire .<br /> je vous embrasse
Répondre
E
Merci Eve de votre message qui me touche beaucoup...<br /> je crois que je continuerai à écrire temps/tant que ça me fera du bien de partager...<br /> et je penserai à tous ceux qui me lisent et que ça aide les jours de grand découragement.<br /> Je vous embrasse et je pense fort à votre fille et à son anniversaire si douloureux à marquer...(je m'accroche au bonheur de sa naissance pour traverser cette date là...)
F
Merci
Répondre