Pourquoi? Où?

Publié le par Emmanne

Multiréveils...sale nuit.

Je me pose la question de pourquoi j'ai encore autant besoin d'écrire et de partager... ici ou ailleurs...même si j'écris moins et moins vital...
Que cache ce besoin?

Besoins paradoxaux de solitude souvent recherchée et aussi de liens, de partage... ou de semblants de liens...


Qu'est ce que je n'arrive pas à faire comme les autres dans ce deuil d'une essentielle...
Pourquoi pas de lien intérieur?
Où est elle donc Emmanuelle?si c'est pas dans mon coeur...et j'ai beau chercher, elle n'y est pas...le lien est rompu par la mort.Mon amour et mon lien à Elle demeurent sans personne pour les recevoir...Il me faudrait croire à autre chose qu'au néant  et ressentir autre chose que le vide de l'absence...
Pourquoi pas de souvenirs heureux facilement accessibles?

Je dois faire partie d'une catégorie de deuilleurs compliqués...mal représentée.

Ma fille et l’idée de ma fille semblent inconciliables,irréconciliables...me semblent... Que deviennent les morts?Qu'est elle devenue? Quelqu'un a la réponse?

Je ne sais pas.Je sais que je ne sais pas. Je ne crois pas.Je constate que je ne crois pas.

Et ça ne m'aide pas.

Mais je me débrouille quand même.

Mais le deuil se fait, me fait...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article