Peurs et peine.

Publié le par Emmanne

Rien à vomir...Gros spasmes secs au premier pied posé par terre après avoir eu un mal de chien à décider de me lever et de commencer cette journée...un vendredi...

Que de la peur et de la peine...

Peur que ma mère meure et elle va mourir, c'est sûr...un jour, et hier elle était mal, fatiguée et contrariée

Peur que mes enfants aillent mal et que je sois incapable de les soutenir , trop engluée dans ma propre peine,

Peur d’être une mauvaise mère pour eux , encore un pied dans la tombe de leur soeur...

Peur de vivre les jours de fêtes...

Peine de voir la maman de mon ami d'enfance en arrêt de soins après son Niéme AVC et grillage de neurones en crise d'épilepsie...je n'ai pas encore regroupé assez de courage pour l’appeler, lui...

Peine de devoir passer un nouveau Noël sans ma fille, je ne m’habitue pas vraiment...

Peine de la mort de ma soeur.

Je vis dans une bulle, protégée de trop de malheur, mais la bulle se fissure à l'approche des festivités...

Le jeton  Noël en famille sans Emmanuelle est tombé.Les prochains jours seront contrastés... oscillant entre  tristesse et  joie...entre Emmanuelle et mes petits-enfants ...grand écart...

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des points communs ... communs, quel vilain mot ! <br /> <br /> Extraordinaires de douleur partagée, et pi c'est tout !<br /> <br /> Douceur faïkienne
Répondre