Perdue.

Publié le par Emmanne

Perdue.

En perdant ma fille...moi,en la perdant Elle... Emmanuelle...

j'ai tout perdu...

j'ai perdu sa vie,son corps, sa présence; mais aussi son futur et sa vie d'après et le bébé programmé...

j'ai perdu ma vie d'avant mais aussi ma vie d'après

j'ai perdu ma famille heureuse et une partie de moi partie avec elle...

j'ai perdu l'envie de vivre et l'envie d'avoir envie

j'ai perdu l'énergie d'avoir envie et de faire

j'ai perdu ma croyance en un monde cohérent et ma confiance

j'ai perdu l'insouciance et la légèreté

et aussi mon futur imaginé, mon chemin de vie

j'ai perdu la psychologie comme d'autres perdent la foi

j'ai perdu ma silhouette normale, 18 kilos de malheur en plus, ça vous change une femme...

j'ai perdu le goût des autres

j'ai surtout perdu le sens, le sens de la vie, le sens de ma vie...le sens de sa mort

Je l'ai perdue et je me suis perdue

Depuis,j'ai tout réappris à faire sans Elle...mais le sens reste disparu de mon existence et je ne me suis pas retrouvée entièrement...Il manque un bout...Elle manque à ma vie...

 

J'ai tout perdu en perdant ma fille...tout...mais en même temps je ne l'ai pas perdue,je n'y suis pour rien, je ne l'ai pas égarée... elle est morte,elle m'a été arrachée dans un tragique accident, avec un responsable identifié...Le procès ne changera rien...mais un chapitre se fermera.Je n'ai pas hâte.

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article