Composer.

Publié le par Emmanne

Composer.

Mon nouveau verbe , c'est composer.

Je compose avec le deuil qui m'écrase,voudrait me détruire... pour réussir à vivre...Je compose avec l'absence et la présence en négatif...L'art de faire des concessions avec l'essentiel...la mort...la vie.

Je compose mon Grand Oeuvre, genre une symphonie de deuil...ma symphonie à moi, discordante, stridente...pleine de fausses notes ...

Je compose mon futur livre de deuil en composant ici,article après article, la trame de ma souffrance déposée sur écran..avant de finir sur papier..un jour.

Je me compose avec brio un visage de çavabien...qui masque le réel état de ma vie dévastée- recomposée...Après la décomposition, la recomposition...A la Picasso, je crains.

Je suis composée d'une maman en deuil, d'une femme éplorée ,d'une pro inefficace , d'une fille fragilisée, d'une soeur doloro-centrée,d'une amie sincère....mes différentes facettes cohabitent de mieux en mieux...Je redeviens   une vraie maman presque opérationnelle pour mes enfants...il était temps, ils ont besoin de moi...tout adultes qu'ils soient.

 

Je n'oublie pas que j'ai été ce cri intérieur...

Je n'oublie pas que j'ai été ce cri intérieur...

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
"Tous ceux qui tombent autour de moi <br /> C'est l'hécatombe, c'est Guernica ..."<br /> <br /> Rester debout, RENAUD.<br /> <br /> Restons debout. Essayons ...
Répondre
E
HA, j'aurai voulu y penser..."fan de"...j'aurai dû...<br /> Debout...