Sur le forum, billet du jour.Copié-collé.

Publié le par Emmanne

25/1/2016

La cortisone, c'est cool... tu fais la crêpe et le hibou-étoile de mer dans ton lit un bout de la nuit ...pi le lendemain t'es explosée de fatigue et pourtant tu bosses super bien...mais tu chiales dès qu'on te parle gentiment...

28/1/2016

Toujours la cortisone mais qui , après le hibou du soir me rend aussi hibou du matin... fatiguée et excitée.. c'est dur à gérer en journée...mais je travaille bien efficacement, c'est déjà ça de pris...Le hibou, vous savez cet animal qui garde ses yeux grand ouvert une partie de la nuit...

Petit moral...
Un pépin mécanique.. je gère seule ah ben oui, j'ai plus de mari!
Un passage au cimetière déposer des tulipes et des jacinthes..ah ben oui j'ai une fille qu'est morte!
Un coucou long chez ma vieille maman, qui vieillit vite...ah ben oui, elle va mourir un jour , pas si lointain...le jour...
Petite forme...


Un appel "Allo manman, t'inquiètes, je vais bien"...euh j'aime pas quand ça commence comme ça...."j'ai eu un accident de moto.... " et là, les mécanismes d’autrefois, un autrefois datant de 5 ans et demi seulement, une éternité pourtant... se mettent en route tout seuls... je fredonne pour ne pas penser, pour ne pas avoir peur, pour ne rien imaginer...pour occuper mes neurones...et je file sur les lieux ...tétanisée...puis à l'hopital, inquiète un peu beaucoup quand même...

Ça va aller,finalement, c'est pas très grave; il a quelques hématomes, une épaule en vrac... pas d’opération pour l'instant...OUFFFF
Sa soeur qui vient chez lui se rendre compte en vrai qu'il va assez bien... elle arrive décomposée, grise...sa collègue et amie qui a subi une IMG à 8 mois et demi de grossesse il y a deux ans, a eu le feu vert pour un nouveau bébé, après des tas et des tas d'examens; sa fille est née début janvier, elle est morte aujourd’hui maladie génétique rare... dévastation totale...
Sale journée...
Je chiale enfin ,seule chez moi...
J'ai faim quand même...
On est demain... ouf...

Publié dans Brèves de forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article