22 juin...Journée nationale de réflexion...

Publié le par Emmanne

"Le 22 juin, aura lieu la 15ème Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe et de reconnaissance aux donneurs." on est le 22 juin...
On la voit pas trop la réflexion...promise pourtant
Que de la promotion du "don"...qui n'en est plus un...
Aucune information sincère...sur les prélèvements d'organes...
Mensonge par omission, ça existe ?
Aucun témoignage de familles en difficulté avec cet acte...je vais devoir m'y mettre, toute seule...
M'en fous un peu,moi, de sa reconnaissance... à Hollande...
Ma fille ne savait pas à quoi elle consentait...
Moi, je sais...

Dessin de Cost paru dans Le Soir, Bruxelles.

Dessin de Cost paru dans Le Soir, Bruxelles.

Publié dans "Don"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article