Forum, des voix me répondent...

Publié le par Emmanne

Sabelle,bonsoir
moi aussi je suis radicalement changée par cette épreuve, mais je ne sais pas encore qui je vais être,comment je sortirai de cette traversée, pour le moment je me sens atomisée, laminée...................... en morceaux............... le recollage des morceaux n'est pas encore à l'ordre du jour.............
l'ordre du jour pour le moment reste survivre encore un jour...............
Mais quand je lis ton parcours, tous les malheurs qui te sont tombés dessus........... toi, tes enfants......... je suis émue et admirative de la force de vie qui transparait dans tes écrits,forgée par les épreuves, mais pas abimée à cœur................tu me donnes un peu d'espoir, c'est alors possible de vivre .................pas seulement survivre, vivre malgré ÇA.......... avec Ça .......... sans Eux..............

Je prends les ondes positives que tu m"envoies, ça me portera lors du prochain coup de mou.................demain donc...........
Je t'envoies mes pensées chaleureuses

10/04/2011

Je m'inspire du premier message de Cobra pour égrener une chronologie de l'enfer............mon enfer personnel, en mars
le 5, l'accident, l'appel de l'hôpital, la route pour La voir
le 6,la mort cérébrale, l'attente, tenir sa main encore un peu.........les prélèvements d'organes
le 7 , funérarium et première nuit sans Elle
le 8, retour chez nous, Elle rentre prés de nous.............. son corps, encore un peu Elle.......
le 10,l'hommage ,l'incinération
le 19 ,ma belle-mère meurt de chagrin, de son cancer surement mais d'abord de chagrin.....oui, on peut mourir de chagrin, quand on est fragile............

Emmanuelle est née un 19, comment me réjouir un jour , de sa naissance alors que je pense continuellement à sa mort ?

Publié dans Brèves de forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article