2011 forum:Impossible de se mettre en vacance du deuil...

Publié le par Emmanne

24/04/2011

Quelques jours en famille.........sans Elle.......... tout est difficile actuellement , chaque joli moment est vite coloré de tristesse infinie...........
voir son compagnon câliner son filleul et neveu et La représenter auprès de lui.........crève-cœur..........
aller à la plage..... sans Elle............., elle manque à tous les moments de ma vie..........

Je suis toute "attendrie"en ce moment , moins raidie face à la douleur insoutenable,
du coup tout me touche et fort....... en plus;sur l'autoroute,passer exactement à l'endroit de la mort de ma sœur ,aller et retour...........

Chaque pensée se lie à Elle et au manque d'Elle, ma fille chérie.........chaque photo est maintenant insupportable..........
je n'y crois toujours pas.............je dors plus mal..........je soupire ...........je pleure............
rien n'a de sens.....marre de faire semblant que ça va aller........
désespérée qu'on puisse parler d'elle sans pleurer mais aussi qu'on ne parle pas plus d'Elle,du manque d'Elle ....... bref, rien ne va!
On va dire que c'est le contrecoup de ces jours ensemble.......... seule c'est plus dur après....

Publié dans Brèves de forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article