RV médecin.

Publié le par Emmanne

J’appréhendais beaucoup des nouvelles mauvaises.

La docteure est moins inquiète que nous.

Elle récupere un peu au plan physique.La kiné a démarré.Oui, elle pourrait récupérer la marche. Et rentrer chez elle.Si elle progresse et récupère assez...

Elle n'a pas très envie, de rien...

La fatigue intense serait liée a une très grosse anémie inexpliquée et de  fortes carences.Un bilan avec imagerie médicale est envisagé...(J'ai pas pensé à demander ce qui serait recherché)

La sonde urinaire sera retirée demain et elle sera perfusée.

Elle verra la psychologue du service.Etat dépressif suspecté.Nous sommes peu favorables à la mise sous anti-dépresseur...ma mère a toujours refusé et pris le minimum de médicaments toute sa vie, on va continuer tout pareil.

Vous vous en foutez des péripéties et autres  détails concrets et précis , je pense...

Tout ça pour dire que c'est une épreuve épuisante avec  des hauts et des bas permanents et une alternance de résignation et d'espoir...

Je me rends compte que si je m'agace ,elle a peur de moi et sursaute... je ne veux pas de cette relation-là avec ma maman.

Je me demande si l'inciter/l'obliger ,avec douceur certes mais avec ténacité... à manger un peu, à boire un peu...est vraiment la meilleure solution pour elle.Impossible de savoir ce qu'elle veut vraiment.

 

 

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article