J'étais pas prête.

Publié le par Emmanne

J'étais pas prête à son 'Au revoir madame"  cet après-midi.

La pauvre dame venue visiter sa mère, qui a partagé l’ascenseur en descente...m'a demandé plusieurs fois si ça allait aller...

Ça va aller.

C'était la première fois.

Je pourrais essayer de croire que c’était de l'humour...

Qu'elle se réveillait à peine de sa sieste.

Je ne vais pas la tester en lui demandant qui je suis.

Je ne vais pas la tester en vérifiant si elle se rappelle de la mort de Guillaume...

Je ne vais pas le raconter à ma soeur, ça la déglinguerait.Elle est plus positive que moi.Plus espérante aussi.

Je vois bien se dessiner les prochaines semaines.

Elle s'efface.

C'est ça le deuil blanc?

J'ai repris un cours d'aquarelle cet après-midi, il faut que je fasse autre chose qu'accompagner ma vieille mère...

 

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article