Tunnel.

Publié le par Emmanne

Il y a un tunnel sombre entre Noël et mon anniversaire.Chaque année.J'ai beau le savoir, j'en suis encore surprise.A me dire même que je ne comprends pas bien pourquoi ça va moyen pas fort...là en ce moment, y'a pas d'raison...

24/25/31/1/10...des jours bi-valents.

Il me faut encore quelques jours , après, pour me remettre.

Aussi me remettre à vivre un peu mieux. Sortir du fond du trou.Du marasme grisâtre et englué qui me colle au fond.

Et cette année une panne d’ordinateur surajoute.

Et je ne sais pas faire les mêmes choses sur le téléphone. Et mes mots de passe fonctionnent mal. Bref, sevrage obligé de cet écran là...Ma tendinite épaulesque m'a dit merci...

Ça va mieux, je remonte la pente.Envies ... de nouveau.

Et ça va aller jusqu'à l'anniversaire du fiston. 31.Encore un creux en approche.

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article