"Bon courage!"

Publié le par Emmanne

C'est tout pareil pour le deuil, les mots "bon courage" ou "je te souhaite plein de courage" ou le basique "courage"...avaient le don de m'agacer prodigieusement...voire de m'enrager dans les temps les moins fastes de ce deuil à vivre... auquel je ne pouvais échapper...

Et pourtant je comprenais aussi un peu que c'était par défaut la seule chose qui leur venait à l'esprit...

et que c'était moins pire que ne rien me dire du tout...

et je remballais ma rage et mon agacement...

Publié dans Blog de deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des fois je me demandais quand une personne me disait "Courage" si finalement ce n'était pas à elle-même qu'elle s'adressait un peu..Juste ce petit mot pour résumer tout ce qu'elle ne savait, ne voulait, ne pouvait pas me dire...<br /> Comment recevoir cela quand on n'est pas soi-même enclin ou capable de rentrer dans une bataille ?
Répondre