Le monde d'avant.

Publié le par Emmanne

Il parait que le monde d'avant revient...

Quel monde?

Quelle vie

Quel avant?

Parce que là, moi, j'ai pas du tout la sensation que la vie d'avant est de retour...

Je voulais aller au cinéma et.. même plus si envie et d'abord...avec qui... et pas très emballée par les films qui sortent...

Cercle amical encore rétréci .Pas merci les confinements.Je vous ai dit que le premier m'avait terrassée?

Je voulais avec  enthousiasme et dès que possible..sortir, aller en soirée, danser ,entendre de la musique , avec des gens... et... c'est possible le 2 juillet... Et...plus si envie que ça... faudrait un masque spécial pour la danse de couple...et quand t'es pas en couple, as tu envie de respirer le même air que ton partenaire danseur ? Vu que le rock, ben, c'est par moment des retours dans les bras, hein! Pas que des figures et des tours et chacun d'un coté... En plus il semble qu’il faudra un genre de pass sanitaire sur tousanticovidmachinchose... Ai je envie de télécharger cette application?

Je voulais retourner au musée et...bof...vague indifférence à la culture...

et..

j'ai plus si envie...de tout ça...

Je sais même ps si j'ai tant envie que ça de revoir des gens , beaucoup de gens...des gens quoi...

Calfeutrée solitaire me pèse mais la foule, le groupe, les relations groupales.. je ne sais plus faire, je crains.

J'ai survécu seule dans ma grotte. Renouer avec la société est étonnamment une petite épreuve...

 

 

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article