Blues du dimanche soir.

Publié le par Emmanne

Je me fais encore surprendre par le coup de blues dimanchesque...

Commencer une nouvelle semaine est toujours un peu dur...le temps qui passe et ne passe pas... toussa toussa...

Mais en ce moment y'a du pire dans mes dimanches soirs...

Le compte à rebours des derniers lundis travaillés s'est enclenché...encore 2 lundis  seulement et le grand vide de la retraite arrive...

Et en mode blues, je pense plus fort à Manue et elle manque pire et je pleure des petits coups et je ne réussis pas à me coucher et j'entends les oiseaux saluer le lever du soleil et ça pique fort la sonnerie du réveil ensuite...

Lire pour ne pas pleurer...Un ouvrage de SF pas très prenant mais qui a bien rempli son rôle d’occuper mes neurones en les distrayant de ma tristesse.

Paradoxalement , j'ai bien bossé ce matin... sous la contrainte de ne pas me plaindre de ma fatigue puisque c'est bien moi qui n'ai pas réussi à me coucher  à une heure décente...Mais j'ai la larme facile...et je déteste chialer au  boulot. C'est pas le lieu.

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'enchaine des heures de sport pour pouvoir dormir sinon je n'y arrive pas.<br /> Je comprends cette angoisse face à ces très très très grandes vacances sans retour; j'appréhende toujours de me retrouver sans horaires, à penser et instinctivement encore, à chercher comment faire pour que ça n'arrive pas, pendant de simples vacances. On s'occupe,on s'active bien-sur, mais rien n'empêche nos pensées tristes de nous submerger ou pire,celles d'imaginer et si ce n'était pas arrivé, si seulement si... elle serait encore là.<br /> Tu vas faire face comme d'hab.et tu nous donneras des tuyaux pour qu'on s'en sorte aussi... stp
Répondre