Sale semaine...

Publié le par Emmanne

Ce fut une sale semaine.

Une grosse emmerde pro...avec un gros stress et toute la panoplie qui va avec: nausée, diarrhée, essoufflement, toux du matin, estomac en vrac acide, pas envie de manger, mauvais sommeil et ruminations obnubilées par le problème et ses conséquences...genre perdre mon poste ET mon logement de fonction à la rentrée...ET devoir retourner devant des élèves après 20 ans d'une autre fonction...

La nouveauté par rapport à mes symptômes anxiodépressifs habituels du deuil de ma fille, c'est la respiration saccadée.

J'ai réussi à ne pas me laisser submerger trop par tout ça, en me disant que certes c'était une grosse emmerde mais pas une Epreuve et que donc j'en viendrai à bout...j'ai vécu pire...rien n'est grave, depuis...Me le dire fort pour m'en convaincre...

J'ai  ruminé 8 longs jours ...sans perspective, sans avenir...écrasée...en apnée, en attente...impuissante, encore une fois...

Tout finit bien, puisque ce soir j'apprends que mon administration reconnait une erreur lors du  mouvement et me redonne mon poste...

Soulagée...

MAIS... cette semaine horrible laisse des traces... durables... Sonnée... soulagée mais sonnée.

Je me savais fragilisée par ce deuil, je le vis dans mon corps et dans ma tête...

Mais les bonnes nouvelles arrivent aussi parfois en escadrille... notre avocat nous a transmis ce soir la décision du jeune responsable de l'accident mortel d'Emmanuelle, de ne pas se pourvoir en appel...donc d'accepter le verdict...C'est fini...

OUF...Soulagée...

 Ce fut une sale semaine qui se termine bien mieux...Soulagée, satisfaite mais sans joie.

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Si l'on pouvait, comme dans la chanson, retrouver les couleurs d'origine, effacer le noir et le gris de la semaine, des mois et des années ... <br /> <br /> Passez notre amour à la machine.<br /> Faites le bouillir<br /> Pour voir si les couleurs d'origine<br /> Peuvent revenir.<br /> Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel<br /> Des sentiments,<br /> La blancheur qu'on croyait éternelle,<br /> Avant ?<br /> <br /> Inventer d'autres couleurs, je te le souhaite également ...
Répondre
E
Je NOUS souhaite la force ou la rage ou la créativité ou la foi en un avenir meilleur...ou tout autre ressort intime...de trouver comment colorer un quotidien en noir et blanc et en gris saturés...
C
Bonsoir,<br /> Après une telle semaine de stress et de malaises, j'espère que vous envisagerez le retour de votre poste et l'arret de la procédure judiciaire comme l'occasion d'un tout nouveau départ... Enfin!! Un nouveau départ qui serait bien mérité après tant de souffrances que je n'ose imaginer! Avec mes sincères pensées
Répondre
C
Je vous le souhaite de tout mon coeur!
E
Oui, je le prends comme la fin d'un cycle... il va me falloir un peu de temps pour digérer tout ça et ouvrir un nouveau chapitre. <br /> J'aspire à une autre coloration de mon existence...