Scenic, casse et larmes..

Publié le par Emmanne

Jour spécial...

" Me retrouver, comme une conne, à pleurer en regardant partir ,à la casse, la voiture de mon père...non mais vraiment!
Voiture qu'il m'avait donnée, depuis son lit de mourant...
sale image que je repousse assez bien d'habitude...
6 mois seulement après Emmanuelle,
Père que je n'ai pas pleuré tant je pleurais déjà fort ma fille...

Bon, on va dire que je pleure mon père plus que sa voiture...

Le dépanneur a apparemment l'habitude du lien sentimental avec les voitures... il a été assez compréhensif. "     Il a vaguement proposé de m'envoyer une photo du cube final... j'ai décliné.

Jour spécial et jour fatigant...

N'avoir l’idée que du forum pour partager ce état d’âme ce midi... A qui d'autre dire ce genre d'émotion un peu pathétique?Failli mettre un texto humoristique à mes enfants, ma soeur... et renoncé parceque pas drôle.

Deuil non fait de père...

Deuil écrabouillé absolu par deuil de fille...

Impossibilité que j'ai eue de faire le deuil de mon père,la mort d'Emmanuelle prenant toute la place... et hop, ça revient en boomerang...à l'occasion de la destruction programmée de cette scénic.

J'ai fait une sieste, je m'octroie un kir supersucré...

Je pense à mon père.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article