Voeux.

Publié le par Emmanne

Voeux.

Les vœux m’indiffèrent ou m’insupportent. Au choix. Ou les deux!

Autant les bons voeux que les non voeux.

Ce qui est paradoxal...

et pourtant je cherche une image pour illustrer ce billet...Le gris est une couleur?Les couleurs peuvent être un camaïeu de gris?Vis ma vie en dégradés de gris....

Je dis que je m'en fiche, que j'en voeux pas... et pourtant je compte et décompte...

Pas de voeux et je me sens transparente, abandonnée...

Voeux banals et collectifs, je me sens insignifiante et noyée dans la masse, la nasse...

Voeux personnalisés réellement ... ça me touche et me colle la larme à l'oeil de tant de gentillesse,rare donc précieuse...

Mais bon, je vais me calmer et apprécier les vœux des gens... et même leur répondre gentiment...par retour de SMS... par mail...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article