Une date, enfin.

Publié le par Emmanne

Une date, enfin.

Nous avons une date , enfin, pour le procès .Les enfants poursuivent le "percuteur"en leur nom propre et au nom de leur père, décédé depuis, qui ne verra donc pas l'issue de cette procédure qu'il a initié,lui, j'étais incapable de quoi que ce soit...aux débuts.

Ce sera en Février.

Ça fera 9 ans presque, depuis l'accident et la mort d'Emmanuelle.8 ans et 11 mois précisément...la justice est lente.La souffrance n'est pas soluble dans le temps qui passe.

J'attends quoi de cette audience à un seul juge, puisqu'on nous refuse les 3 juges pourtant dits par la loi...? Rien...

Enfin si, mais j'y crois plus...

Je veux qu'il soit reconnu responsable de la mort de ma fille.

Et pas Elle.Pas responsable de sa propre mort.

Homicide par imprudence, ça m’irait.

Ça ne changera rien à la réalité mais quand même...

Nous irons donc à Grenoble,pour ÇA...

Grenoble, la ville où ma sœur se rendait quand elle a eu l’accident ,mortel puisqu'éjectée...la ville où ma fille a été transportée pas encore morte...Ville maudite pour notre famille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article