Larmifier.

Publié le par Emmanne

Larmifier.

Je sais que ça va pas fort quand je larmifie à n'importe quel  moment...sans raison...c'est pas que je pleure, c'est que ça larmifie tout seul...

*en regardant des photos de notre superbe voyage à Miami pour nager avec les dauphins comme Emmanuelle en rêvait...2012.. il y avait 2 ans qu'elle était morte, seulement 2 ans...

*en câlinant ma petite fille , le corps chaud et alangui me propulse dans l'enfance d'Emmanuelle, très câline...hier soir. "Pourquoi tu as de l'eau dans les yeux ?T'es triste?"

*en remontant en voiture après avoir acheté un livre...:Avec toutes mes sympathies...je sens que je vais aimer ce livre...meme si je ne suis pas concernée par le suicide.

*en faisant rien et en me sentant brusquement submergée de chagrin, mais brièvement sans que je sache trop pourquoi...

Les digues cèdent parfois...la carapace fuit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article