Surréaliste six.

Publié le par Emmanne

Un six un peu surréaliste...

*Avec une discussion surréaliste sur les différentes manière de traiter les corps des morts...entre la vieille garde qui préfère l'enterrement, les jeunes qui plébiscitent la crémation, les nouveaux procédés:promession ,resomation...diamant...

Je lâche, émue ,que je ne peux pas penser cendres... je préfère terre...c'est vrai quoi, l’opération rapidissime qui fait passer du corps de ma fille au petit tas de cendres n'est toujours pas acceptée intégrée...je crois.

*Avec une discussion sur le devenir des cendres de leur père...

Respecter ou pas... son souhait d’être mis dans la méditerranée ou le Mont Blanc..il avait  évoqué les deux...

Oui mais pas d'endroit alors pour se recueillir...

Surtout pas d'endroit pour sa compagne qui ,du coup, squatte un peu beaucoup le devant de la case d’Emmanuelle et c'est pas gentil, mais ses fleurs me dérangent...

Quelle solution?

On voudrait faire ça à la Toussaint, plus on attend ,plus c'est difficile. De "le" savoir en transit au crématorium...en temps suspendu...Pas de place pour le mort...

 

On a quand même diné ensemble après avoir déposé nos petites fleurs du six... on n'a pas trop pu le faire durant l'été...J'en ai moins besoin, son frère si...

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article