Février bis:livre fini , finalisé, édité...

Publié le par Emmanne

Finalement février commence bien, enfin presque...j'ai fait un truc qui attendait depuis des mois et des mois....

Ce qui est bien, au sortir d'un week end archi solitaire de mal fichue un peu malade mais qui se soigne et que ça marche pas et que la docteure aurait quand même pu m’arrêter ça m 'aurait au moins permis de me reposer et de dormir un peu, vu que la cortisone ça énerve et que je fais la crêpe et le hibou dans mon lit depuis des jours....donc en cette fin de WE de seule au monde qui tousse toute seule sur son canapé.............c'est qu'au bout d'un moment il FAUT faire quelque chose sinon c'est trop moche...
Alors, je suis contente de vous annoncer que j'ai ,enfin... finalisé le livre que j'ai écrit...en 2012...sur la mort de ma fille... tapé en dictuscrit en 2013, corrigé en 2014 avec une recherche de belle couverture, j'avais fini par trouver une dame prête à me faire la couverture en calligraphie comme je la voyais dans ma tête......
et à la fin de ce week end de merde, je me suis lancée...j'ai finalisé ce soir, sans couverture jolie...parceque à un moment il faut passer outre les détails techniques qui coincent...là, c'était le fichier photo trop gros.. donc y aura pas de photo d'Emmanuelle(je voulais mettre sa vraie dernière photo de sa vie... ) tant pis...l'essentiel est que ce livre voie le jour, un livre de papier, auto édité ,un vrai tombeau de papier pour Elle...
Bon, j'attends encore la validation de l'équipe d'édition mais...ouf, c'est fait! je vais en commander 3 ou 4...pour moi et les 3 amies qui ont relu le manuscrit et ont bien pleuré à sa lecture...même moi, je me fais pleurer en me relisant.. alors, il leur a fallu du courage et de l'amour pour moi, pour accepter de faire ça ...

Il s'appelle : ABCDEUIL, récit à UNE voix...

Vous pouvez en retrouver les différents mots du deuil...de la souffrance et de l'absence brutes...dans la rubrique; ABCDeuil.

Avoir écrit un livre...fait il de moi une écrivaine?Une écrivante au moins?Une témoigneuse... Je suis "contente " en tous cas d’être allée au bout de ce projet...

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article