Tissus .

Publié le par Emmanne

Tissus .

Pas bonne, l'idée saugrenue, éclose  dans mon bain... d'aller voir ce qu'on dit sur les prélèvements de tissus...

Ben oui, c'est prélèvements d'organes et de tissus!On n'en parle jamais... on ne veut pas trop savoir... moi y compris...

J'ai appris des trucs improbables...

J'ai lu des statistiques...et des tableaux...

J'ai noté 2/3 infos nouvelles...

Je le raconte à une amie, elle est effarée...

Un power-point , intéressant, se termine par une photo de prélèvement de peau...et là la réalité des faits, brute et crue, me percute... et pourtant Emmanuelle n'a pas été prélevée de sa peau...je ne suis donc pas directement concernée...

Enfin si...

Il va falloir que je me calme sur la recherche d'informations si ça doit me mettre dans cet état là...

Il y a un tel décalage entre le discours officiel et la réalité que le vertige me prend.L'ignorance parfois a du bon...

(Billet publié sur mon blog à propos les prélèvements d’organes hier...je me suis dit qu'ici aussi je pouvais en parler, puisque j'arrive de plus en plus à en parler... que c'est moins indicible et impartageable...)

 

Publié dans Blog de Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article